FORUM DE L'ASM AMFREVILLE BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ASM AMFREVILLE BASKET

Forum de l'ASMAB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison NBA 06/07

Aller en bas 
+7
Nikolai
lee
Beubeu
Céline
Mimo
Chris
Babe Air
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Chris
Rookie
Chris


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 51
Localisation : devant l'ordi
Loisir : voir du basket sur France 3 (loisir qui me laisse beaucoup de temps pour faire d'autres choses)
Club : ASMA
Date d'inscription : 25/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 12:33

Evidemment, je pense comme Babe Air que les gens qui enregistrent pour visionner plus tard ne viennent pas sur cette partie du forum ni ne se connectent sur NBA.com ou l'équipe.fr ! Ou alors ils sont bêtes comme des pieds. pig Et puis, techniquement parlant, je n'ai pas donné le résultat ! J'ai juste fait un petit résumé. Si j'avais dit le résultat, j'aurais dit 103-92. Est-ce que j'ai dit 103-92 ? Non ! Donc je n'ai pas donné le résultat. CQFD. ZinZin
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Drafté
Mimo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 53
Localisation : BIHOREL
Loisir : BASKET-JDR-LEGO AVEC RAPHA
Club : ASMA
Date d'inscription : 26/06/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 9:24

ZinZin
Revenir en haut Aller en bas
http://asmabasket.free.fr
Jean
Minime
Jean


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 54
Localisation : Au rebond en train de pousser comme un boeuf
Loisir : du temps
Club : le plus possible
Date d'inscription : 22/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 11:49

Ouais vous avez raison, il faudrait appeler tout le monde, envoyer des sms, des e-mail (en mettant le résultat dans l'objet), envoyer du courrier avec une enveloppe des impôts, faire des affiches en 4 par 3 dans la ville...lol! , juste pour rigoler !!
Sérieusement, pour ceux qui enregistrent les matchs, n'écoutez pas la radio le matin; car comme Tony Parker est français, les grandes radio donnent les résultats, je me suis déjà fait avoir, c'est très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Babe Air
Sélection Nationale
Babe Air


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Quelque part autour du monde ou dans ton c...au fond à droite!!!
Loisir : Les 3 B : Boire, Bouffer, Bai......Bailler parce que je suis un gros dormeur.
Club : n'est plus
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 12:22

Oui c'est vrai Jean, mais dans ce cas il faut faire comme tout le monde, c'est à dire que quand t'écoute la radio et que tu entends : "...et tout de suite on traverse l'atlantique pour savoir ce qui ce passe en finale NBA..." ou "...Et maintenant des nouvelles de notre TP national..." eh bah tu coupes la radio ZinZin ou alors tu fait comme moi tu te bouches les oreilles et tu chantes "les mots bleus" pendant une minute

Mais le pire c'est plus le boulet à l'ASMA qui vient te voir et qui te sort " alors t'es content pour les Spurs ?" ou dernièrement j'ai reçu un texto "Félicitations pour les Spurs" alors que je n'avais pas vu le match et là tu peut rien faire...hormis ne pas venir t'entraîner et couper ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mini
vince


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Rouen
Loisir : basket, télé, jeux vidéos...
Club : USSJ basket avant de peut-etre faire un retour fracassant à l'ASMAB
Date d'inscription : 11/01/2007

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 4:36

Tout a fait d'accord avec Babe Air. Faut garder le suspens meeeerdeuh !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Rookie
Chris


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 51
Localisation : devant l'ordi
Loisir : voir du basket sur France 3 (loisir qui me laisse beaucoup de temps pour faire d'autres choses)
Club : ASMA
Date d'inscription : 25/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 9:34

Un conseil si vous avez enregistré le match et que vous souhaitez le regarder aujourd'hui sans connaître le résultat : ne lisez pas ce qui va suivre ! Jean pourra pas dire que j'aurais pas prévenu. lol!
Donc 3ème victoire de San Antonio. Pourtant, cette fois, James (25 pts-8 rbds-7 pds) a été efficacement soutenu par Gooden (13 pts-12 rbds) et Ilgauskas (12 pts-18 rbds !), et en face, on trouve Ginobili à 3 pts à 0/7 (!), Duncan à 6/17 et Parker à 7/17 ! Si dans ces conditions Cleveland n'a pas réussi à vaincre, ils n'y arriveront jamais. C'est donc quasiment gagné pour les Spurs, d'autant qu'on va nous repondre le sempiternel couplet comme quoi une équipe menée 3-0 n'est jamais parvenue à gagner la série. Enfin, faudra rester mobilisés quand même (faites confiance à Pop !).
Salut Babe Air ! Banane Santé
Revenir en haut Aller en bas
Babe Air
Sélection Nationale
Babe Air


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Quelque part autour du monde ou dans ton c...au fond à droite!!!
Loisir : Les 3 B : Boire, Bouffer, Bai......Bailler parce que je suis un gros dormeur.
Club : n'est plus
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 13:25

Rien à rajouter Gabarbu.

Pour une fois que les Spurs était en petite forme....

Ca pue le sweep à plein nez cette histoire, et honnetement c'est même pas drôle.J'aimerais bien un petit sursaut d'orgueil des Cavs. Mais bon que faire face à la meilleure équipe du 3eme millénaire ?


Coucou Gabarbu Banane Santé
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Minime
Jean


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 54
Localisation : Au rebond en train de pousser comme un boeuf
Loisir : du temps
Club : le plus possible
Date d'inscription : 22/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 19:37

Les gars qui soutiennent les caves, c'est pas ceux qui o,t voté Jospin en 2002, Royal en 2007 et qui adorait Poulidor !!!
ET ainsi les millionnaires texans vont battre les millionnaires Ohioens (?). Parker va piquer un contrat publicitaire juteux à James.

Sérieusement Gabarbu a raison dans son analyse mais il a oublié le bon boulot de Barry et Bowen avec une vraie artillerie à 3 pts.

J'aimerais voir des beaux matchs parce que là on s'ennuie presque !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Drafté
Mimo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 53
Localisation : BIHOREL
Loisir : BASKET-JDR-LEGO AVEC RAPHA
Club : ASMA
Date d'inscription : 26/06/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyJeu 14 Juin - 14:18

Parker a été extraordinaire dans le match 1 et 2 de cette série. Il a mis un panier super important qui a brisé le moral des Cavs dans le match 3.



Parker MVP ??cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asmabasket.free.fr
vince
Mini
vince


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Rouen
Loisir : basket, télé, jeux vidéos...
Club : USSJ basket avant de peut-etre faire un retour fracassant à l'ASMAB
Date d'inscription : 11/01/2007

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 4:50

Eh bien on verra ca dans environ une heure!! (oui je sais les enfants doivent être couchés a cette heure ci lol! ). Moi perso ca me ferait bien plaisir.
Et je dis ca car je crois au sweep, a ce stade je crois que c'est même inéluctable. Champion
Revenir en haut Aller en bas
Babe Air
Sélection Nationale
Babe Air


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Quelque part autour du monde ou dans ton c...au fond à droite!!!
Loisir : Les 3 B : Boire, Bouffer, Bai......Bailler parce que je suis un gros dormeur.
Club : n'est plus
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 7:36

SAN ANTONIO CHAMPION !!!!


Victoire 83-82, mais sans suspense puisque les Spurs ont toujours eu 4 à 6 pts d'avance jusqu'à la dernière seconde quasiment.

A noter que Parker à été élu MVP des Finals, ça c'est fort !!!

Et que évidemment les Spurs crée une dynastie et est belle et bien la meilleure équipe de la décennie.

Sinon une finale un peu palôte dans l'ensemble avec des matchs pas tellement sérrés et une équipe super expérimentée contre des jeunes loups, c'est sans appel 4-0


Bonne nouvelle grâce à cette victoire je vais pouvoir m'acheter une voiture neuve grâce à mon soutien. Et toi Gabarbu quels sont tes projets ? repeindre le garage? acheter une véranda?


Coucou Gabarbu
Banane Santé Banane Santé Banane Santé Banane Santé Banane Santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Rookie
Chris


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 51
Localisation : devant l'ordi
Loisir : voir du basket sur France 3 (loisir qui me laisse beaucoup de temps pour faire d'autres choses)
Club : ASMA
Date d'inscription : 25/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 9:13

Coucou Babe Air !Banane Santé

Non, moi, avec mon pactole, je me prévois un séjour d'un mois en Australie et Nouvelle-Zélande. Ou alors un frites-saucisse à Dieppe, j'hésite encore. scratch
Eh, l'année prochaine, les gars, soyez plus nombreux à parier sur Phoenix (ou pour Lee, Phoenix, Cleveland, Chicago, Dallas, Golden State, Houston, les Lakers, Utah, Miami, et j'en oublie tongue ) pour que Babe Air et moi on gagne plus que 10 € chacun !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Minime
Jean


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 54
Localisation : Au rebond en train de pousser comme un boeuf
Loisir : du temps
Club : le plus possible
Date d'inscription : 22/08/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 16:38

Au final, c'était un peu tristouille, car on sentait les joueurs de Cleveland coincés dans la cave et ne pas réussir à jouer sur le terrain.

Banane Santé
Je suis impressionné par la rigueur et le talent des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Drafté
Mimo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 53
Localisation : BIHOREL
Loisir : BASKET-JDR-LEGO AVEC RAPHA
Club : ASMA
Date d'inscription : 26/06/2006

Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 EmptySam 16 Juin - 18:34

Un grand bravo aux Spurs pour ces Playoffs.

Rdv mardi avec babeAir et Garbarbu pour récuperer votre mago.
Bien joué les gars

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asmabasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison NBA 06/07   Saison NBA 06/07 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison NBA 06/07
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Saison
» Saison NBA 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASM AMFREVILLE BASKET :: Partie Publique :: La Basket Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser